Des formations au digital 100% financées par l’Etat !

Publié le : 28 février 2022

  • Vous savez que vous devez prendre en main votre e-réputation sur Google mais vous ne savez pas comment ?
  • Vous aimeriez innover dans vos actions de prospection et de fidélisation ?
  • Vous avez peur de mal faire sur les réseaux sociaux ?

Participez à une journée de sensibilisation au marketing digital dans le cadre du programme Batigital ! Elle sera financée par France Num (l’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE/PME) et la Bpifrance (Banque Publique d’Investissement pour le financement et le développement des entreprises) !

Emmanuelle Putaux est consultante-formatrice en marketing et digital. En 2009, elle a fondé l’organisme de formation Une nouvelle ère « J’ai souhaité aider les entrepreneur.e.s à vivre de leur passion en leur transmettant les compétences qui leur manquent pour devenir persuasifs et performants dans leurs actions commerciales/digitales. Le but : qu’ils/elles puissent convaincre et gagner des clients autrement. »

En 2021, elle a été sélectionnée pour animer des programmes de sensibilisation dans le cadre du programme Batigital. Ce programme, initialement dédié aux professionnels du bâtiment, peut apporter de nombreuses clés aux entrepreneurs et à leurs collaborateurs, quelles que soient leurs activités puisque Google ou les réseaux sociaux sont des sujets que toutes les entreprises doivent maîtriser.

Emmanuelle souhaite organiser des sessions spécifiques pour les CréActives si suffisamment d’adhérentes sont intéressées mais n’hésitez pas à en parler autour de vous : toute entreprise répondant aux conditions ci-dessous peuvent en bénéficier !

Vous souhaitez participer à l’une de ces journées de sensibilisation ? C’est très simple, quelques conditions et un formulaire à remplir pour signifier votre intérêt :

  • Être une entreprise avec une existence légale de plus de 2 ans
  • Avoir réalisé un CA de plus de 20 000 € lors du dernier exercice
  • Être à jour des obligations fiscales et sociales
  • Respecter le plafond du régime « des aides de minimis » (cumul des aides versées par l’Etat inférieur à 200.000 euros par entreprise, consolidé sur une période de 3 exercices fiscaux)
  • Ne pas être en liquidation judiciaire
  • Ne pas avoir bénéficié de plus d’un accompagnement dans le cadre du programme Batigital (= 2 personnes de l’entreprise ou 2 jours)
  • Autoriser BPI France à vérifier les informations et à les transmettre à France Num

Merci de remplir ce formulaire et nous vous recontacterons pour vous proposer des dates.

Pour plus d’information :

Emmanuelle Putaux
emma.putaux@gmail.com
Tel : 0614508201
Une nouvelle ère